Bienvenue à Poudlard!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard!

Bienvenue sur le forum de tous les fans d'Harry Potter et plus particulièrement de tous les utilisateurs de Pottermore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de la directrice  Empty
MessageSujet: Absence de la directrice    Absence de la directrice  Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

Bonjour à tous !

C'est avec tristesse que je vous informe, à la demande d'Angelina, que notre directrice sera absente durant une période qu'elle ignore elle-même. Voici le MP en question :


Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais être claire. Mes parents m'ont privés d'ordi pendant une durée totalement indéfinie mais je sais juste que ça durera au moins un mois.
Je viens de te nommer admin (pour gérer ce poste il faut cliquer sur panneau d'administration en bas de la page) si tu ne veux pas être admin nomme quelqu'un d'autre en allant dans groupes>admin (là tu veras comment faire mais si tu ne comprend pas demande à Mione).

PS: Préviens les autres et dis leur qu'ils vont trop me manquer.

PPS: Ne prend pas la peine de répondre à mon message, je ne le verrais pas avant plusieurs mois.

PPPS: Dis à Hermione et Câline que se sont des filles géniale, que je les adore, et que je suis trop contente de les avoir connues.

PPPPS: Bonne chance Arnold et puisse le sort t'être favorable.


Autant vous avertir, je n'ai jamais été admin d'un forum, il n'est donc pas du tout impossible que je nomme quelqu'un d'autre à ma place...

Je ne vous cache pas que je suis encore sous le choc. J'espère juste que nous arriverons tous ensemble à continuer de faire vivre le fofo....je compte sur vous !


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
premiers sortilèges
Hermione Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le dos d'un hypogriffe

Absence de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la directrice    Absence de la directrice  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

Ma Angiiiie Sad
Tu vas trop me manquer I love you

C'est toi qui est la fille la plus adorable, la plus géniale I love you
Je suis plus que ravie de te connaître et espère avoir bientôt de tes nouvelles I love you
Courage avec tes moldus, j'espère qu'ils te laisseront bientôt revenir ! :filius:

Je t'adore ma Angie I love you
Gros bisous ! I love you


Arnold, si tu as besoin d'aide, compte sur moi Wink
En l'absence d'Angie, il faut prendre soin de son fofo car c'est grâce à elle qu'il fut construit, que tant de rencontres furent possibles, bref, c'est une façon de lui prouver notre fidélité. Car je ne sais pas vous, mais moi, je ne l'oublierais jamais ma Angie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la directrice    Absence de la directrice  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03


Je viens de te nommer admin avec moi Hermione ^^

Je compte vraiment sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
premiers sortilèges
Hermione Weasley


Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le dos d'un hypogriffe

Absence de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la directrice    Absence de la directrice  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

D'accord Arnold Razz
Angie, nous ne t'oublions pas !
Je ferais mon maximum pour passer à Poudlard en attendant ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la directrice  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la directrice    Absence de la directrice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard! :: Grande salle :: Absences-
Sauter vers: