Bienvenue à Poudlard!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard!

Bienvenue sur le forum de tous les fans d'Harry Potter et plus particulièrement de tous les utilisateurs de Pottermore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cour de DCFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Johnson
Admin
Angelina Johnson


Messages : 376
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : salle sur demande

Premier cour de DCFM Empty
MessageSujet: Premier cour de DCFM   Premier cour de DCFM Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:34

Introduction à la DCFM


Bonjour les enfants, je me présente je suis Angelina Jonhson votre professeur de défense contre les forces du mal (DCFM). Cette année, nous nous intereserons seulement à la manière de neutraliser certaines créatures magiques, vous n'apprendrez pas tout de suite à vous défendre contre des sortilèges ni à attaquer d'autres sorciers. Nous ne verons cela que lors de votre seconde année à Poudlard.
Je vais vous distribuer le programme de mes cours.

La professeur lança un sortilège de lévitation et tous les cours s'envolèrent de son bureau jusqu'aux tables des élèves.


Programme de défense contre les forces du mal:

1.Intrduction à la DCFM
2.les gnomes
3.les billywigs
4.les pitiponks
5.les povrebines
6.les verlieux
7.les farfadets et les lutins de Cornouailles
8.les serpencendres
9.les botrucs
10.révision pour les examens de fin d'année





Bon, nous allons pouvoir à présent débuter le cour, alors pour commencer, je vais vous expliquer rapidemment le programme.
La première séance porte sur l'intoduction à la DCFM, et bien c'est le cour que nous faisons en ce moment même.