Bienvenue à Poudlard!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard!

Bienvenue sur le forum de tous les fans d'Harry Potter et plus particulièrement de tous les utilisateurs de Pottermore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deuxième cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair
découvre l'école
Eclair


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Deuxième cours Empty
MessageSujet: Deuxième cours   Deuxième cours Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:35

Bonjours mes chers élèves, comment allez vous. Bon aujourd'hui je ne vais pas vous enseignais le cracbadabum désolé. Je réserve ce sort à un cours parallèle avec celui de botanique. Aujourd'hui je vais vous enseignais le sortilège de base pour repousser ses ennemies, le Flipendo.
Ce sortilège est très pratique contre des créatures telles que les gnomes, les korigans, ou encore escargots orange géants. Mais ce sortilège peut aussi casser des objet ou en faire basculer alors qu'ils sont hors de porté.
Un élève lève la main.
Élève: Monsieur qu'est ce que c'est que les korigans et les escargots orange géants?
Oh ceci n'est pas mon travaille, c'est celui de votre professeur contre les forces du mal, demandez lui je suis sur qu'elle saura vous répondre. D'autres question?
Une autre main se lève
Elève: Comment réalise t-on se sort?
Voilà une excellente question voyez vous, j'ai ramenez un gnome pour vous montrez comment utiliser ce sortilège. Voilà regardez bien:

Deuxième cours Flipmin5


Voici comment il faut agité sa baguette pour que le sort soit réussi, ne prêtais pas attention à l'idiot avec le turbo, c'est un mannequin pour mes sortilèges.

Deuxième cours Harry10

Pour le prochain cours je veut un demi parchemin (100 mots minimum) sur l'utilité et les caractéristiques du Flipendo, et que vous me fassiez le symbole du Flipendo. Envoyez moi tous ça par MP et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours
» Deuxième cour de DCFM
» Deuxième cour de potions
» Cours de potion
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard! :: Salles de cours :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers: